Témoigner, c'est dire la vérité de ce que l'on a vécu et de ce que l'on sait. Pour notre part, nous pouvons dire haut et fort que nous avons connu et expérimenté l’amour de Dieu pour nous !
Jésus-Christ est la Bonne Nouvelle dont le monde a désespérément besoin !
Oui, la vie a un sens. Non, nous ne sommes pas qu’un amas de molécules ambulant, un accident cosmique pour qui bien et mal ou vrai ou faux n’ont pas d’importance. Nous sommes le fruit de la pensée du Créateur qui a voulu que nous le connaissions !
Des vies transformées :
Depuis que nous avons "rencontré" Jésus-Christ, chacune de nos vies a été transformée, et nous avons à présent une espérance que rien ni personne ne pourra nous enlever. Nous nous savons aimés comme enfants de Dieu et nous voulons aimer en retour. Nous avons expérimenté la réconciliation avec Dieu et nous voulons être ses ambassadeurs de réconciliation.
Témoigner en paroles et en actes :
Nous voulons témoigner de notre foi et de notre espérance en Paroles et en Actes : en étant les meilleurs voisins qui soient, les meilleurs citoyens qui soient. Nous voulons partager notre foi de mille et une manière : par la musique et par le chant, par notre engagement dans l'humanitaire, par notre esprit de service à la personne de manière bénévole, en prenant soin les uns des autres, par l'enseignement de la Parole de Dieu des plus petits aux plus grands... “vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'au bout du monde” (Actes 1 : 8 Jésus)
Liberté de conscience chérie :
Nous vivons en France dans un pays - et il y en a de moins en moins - où la liberté de conscience et de croyance est reconnue et respectée. Nous en sommes profondément reconnaissants. Tous ceux et celles qui sont en recherche sur le plan spirituel sont les bienvenus, sans distinction de sexe, de race ou de religion. Nous voulons vous accueillir comme le Christ nous a accueillis. Nous voulons respecter votre liberté et votre démarche de recherche. On est tous en cheminement. Dans notre désir de découvrir Dieu, il y a un processus que nous voulons respecter. L'église de Jésus-Christ n'étant pas une prison, quand vous serez arrivé a votre conclusion en ce qui Le concerne, libre à vous de continuer ou pas a cheminer avec nous en tant que disciple pour Lui ressembler un peu plus.
Je veux en savoir plus ? Participer à un Groupe découverte de la Bible ?